Présentation Henry de bourgogne

Après vous être enregistré c'est le passage obligatoire pour déverrouiller certaines fonctionnalités du site !

Modérateur : Jef73

HENRY
J'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Présentation Henry de bourgogne

Messagepar HENRY » 12 mars 2018 12:34

Bonsoir,
Je m'appelle Henry J'ai 58 ans j'habite en Bourgogne à Chalon sur Saône ( dans le monde de la jeep depuis 30 ans ) et j'ai 3 jeeps une willys de 1943 et un JK rubicon V6 et une willys CJ2A de 1949 en proto avec un moteur V8 de corvette 5.7 litres avec lequel je fais des sorties sur des terrains ( Chambon , Jeep Heep Heep , JAC et d'autres )
Président de Jeep Bourgogne depuis 2000 et organisateur de sortie comme le Burgundy Jeep Trophy et une sortie multimarque du club sur le terrain des Combes grondées en bourgogne 71 et ballade sur les chemins .......
J'ai eu par mail de Mr Fred Billault pour participer au Burgundy Jeep Trophy 2018 merci pour sa demande si tu à besoin de plus d’informations fait moi un MP avec ton portable
Bonne journée a vous tous
A bientôt j’espère
Henry

PatrolY61
Site Admin

Re: Présentation Henry de bourgogne

Messagepar PatrolY61 » 12 mars 2018 12:51

HENRY a écrit :Bonsoir,
Je m'appelle Henry J'ai 58 ans j'habite en Bourgogne à Chalon sur Saône ( dans le monde de la jeep depuis 30 ans ) et j'ai 3 jeeps une willys de 1943 et un JK rubicon V6 et une willys CJ2A de 1949 en proto avec un moteur V8 de corvette 5.7 litres avec lequel je fais des sorties sur des terrains ( Chambon , Jeep Heep Heep , JAC et d'autres )
Président de Jeep Bourgogne depuis 2000 et organisateur de sortie comme le Burgundy Jeep Trophy et une sortie multimarque du club sur le terrain des Combes grondées en bourgogne 71 et ballade sur les chemins .......
J'ai eu par mail de Mr Fred Billault pour participer au Burgundy Jeep Trophy 2018 merci pour sa demande si tu à besoin de plus d’informations fait moi un MP avec ton portable
A bientôt j’espère
Henry

Bonjour Henry
J'avoue avoir du mal avec ton message... j'ai l'impression que tu mélanges un peu les sites web et les personnes. Je connais très bien Fred mais je ne vois pas le lien avec nous? voudrais tu que nous venions à des sorties Jeep que tu organises avec ton club?
Je reste à ta disposition.
@+
Si tu freines t'es un lâche! mais des fois t'es obligé! :xptdr:

HENRY
J'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Re: Présentation Henry de bourgogne

Messagepar HENRY » 12 mars 2018 12:57

PatrolY61 a écrit :
HENRY a écrit :Bonsoir,
A bientôt j’espère
Henry

Bonjour Henry
J'avoue avoir du mal avec ton message... j'ai l'impression que tu mélanges un peu les sites web et les personnes. Je connais très bien Fred mais je ne vois pas le lien avec nous? voudrais tu que nous venions à des sorties Jeep que tu organises avec ton club?
Je reste à ta disposition.
@+

Bonjour
Fred m'a fait une demande sur mon mail perso qu'il voulait venir au Burgundy en juin avec d'autres jeep
Passe moi un MP avec ton portable et je te rappele pour en parler
A bientôt
Henry

Retourner vers « Présentation »